Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
12 mai 2012

1 Tag { Bravo } et 1 carte { Célébrer chaque moment }

Bonjour à toutes !

J'espère que vous passez un bon week end ( déjà bien entamé ! ) ...

Un petit coucou rapide pour vous montrer un tag - shaker fait " juste pour le fun " pour illustrer le challenge de ma scropine Chris'scrap sur l'Antre scrap ( il est encore temps de participer pour celles qui le souhaitent ! )

DSCF1249

Ainsi qu'une carte pour participer au challenge mensuel d'infiniment scrap :

Le sketch :

sketch infiniment

Ma carte :

DSCF1277

Voilà pour aujourd'hui !

je vous embrasse et vous remercie pour votre fidélité et tous vos gentils mots !!!!  

bizzzzzzzzzzz

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton tag et ta carte, super joliiiiiii<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
2 jolies réas ! ton tag est à croquer!!!! bravo !
Répondre
M
Vraiment ravissante Bravo !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
ahh, j'adore! C'est ........................à croquer!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
2 magnifiques participations !<br /> <br /> Le tag est un délice de gourmandise et ta carte douce, élégante et raffinée !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 703
Publicité