Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 juin 2012

Challenge scrap de juin de l'Antre scrap

Bonjour à toutes !

 

Me revoici , comme promis , pour vous annoncer le nouveau challenge mensuel de l'Antre scrap ( dernier challenge page avant les vacances d'été ! profitez en ! )

Cette fois ci il s'agit d'un trés joli sketch choisi par Cathy40 , à vous de l'interpréter selon votre style :

sketch cathy

Voici ma page ...et qui est en photo  ? et bien c'est moi à gauche ( et ma cousine à droite , Audrey si tu passes par là lol ! surprise ! ) , nous devions avoir environ 4 ans !

DSCF1308

N'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur l'antre scrap pour voir les modalités du challenge ainsi que les magnifiques réas des autres membres de la DT ( d'ailleurs , bienvenue à Claudia et Pati qui nous rejoignent ainsi qu'à Sam qui fait son grand retour !)

Il y a un joli lot de rubans à gagner ! date limite : 30 juin , minuit .

je vous fais gros bisous à toutes , vous remercie pour vos passages par chez moi et je vous souhaite un bon week end !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page bravo bravo bravo
Répondre
C
Ta page est très belle!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Trop mimi toutes les deux, ta page est très jolie...j'ai toujours beaucoup de mal à me lancer dans les pages....bisous
Répondre
F
Très jolie page, toute colorée! une photo de toi à 4 ans en couleurs ! tu en as de la chance !!!moi elles sont toutes en noir et blanc.... lol !<br /> <br /> Bises, Franie
Répondre
P
superbe interprétation, et de beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité