Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
8 juin 2012

Antre scrap - Challenge carterie n° 16 { Vive les mariés ! }

coucou à toutes !

Comment allez vous ?  :)

Je viens vous présenter le nouveau challenge carterie que je vous propose sur l'Antre scrap , et j'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les participantes aux précédents challenges ! c'est un plaisir de venir voir vos jolies réas ....

Comme vous le savez , en juin nous entrons dans la grande période des mariages ! Et je suppose que vous connaissez toutes cette vieille tradition venue tout droit d'Angleterre qui veut que la mariée porte le jour J " quelque chose de neuf , quelque chose de vieux , quelque chose de bleu et quelque chose d'emprunté " , et bien je souhaite voir toutes ces contraintes sur votre carte !

Tous les détails sur sur le blog ---> ICI

Un trés joli lot de rubans et étiquettes textile est offert par la boutique " 1001 galons "

Voici ma carte :

challenge carterie juin

Voili voilou ! je vous souhaite un trés bon week end et vous fais de gros bisous , merci pour tous vos gentils coms ...et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte :)<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog ;)
Répondre
A
il est vraiment très chouette ce tampon d'amoureux et tu l'as mis remarquablement en valeur sur cette carte bravo bravo bravo
Répondre
J
elle est superbe ta carte pleine de douceur<br /> <br /> j'adore
Répondre
J
Ta carte est adorable! et quelle bonne idée de challenge, très originale<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbises
Répondre
G
De bien jolies couleurs pour cette carte pleine de douceur qui est superbe!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité