Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
24 juin 2012

1 page { la Positive attitude }

coucou les filles !!!

J'espère que vous avez passé un bon week end malgré ce temps pas trés folichon  :s

Je viens vous montrer aujourd'hui une pageounette sur ma petite Sarah , faite pour un appel de pages mais qui n'a pas été retenue ...

Ce sont des photos qui datent de septembre dernier , toute fière avec sa nouvelle coupe de cheveux pour la rentrée scolaire ! lol !

Le " soleil " en bois , pshitté au glimmer doré , est tout simplement la chute du flocon de neige en bois vendu par scrapdésirs :) comme quoi en scrap , rien ne se perd !

DSCF1064

 

J'en profite pour vous rappeler le challenge carterie en cours sur l'antre scrap , dont la date limite est le 07 juillet ...je vous attends les filles , y a un joli lot à gagner cette fois encore ! toutes les infos ICI

bizzzzzzz à toutes et merci pour tous vos gentils p'tits mots ! bienvenue également à mes nouvelles abonnées ! ( j'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprés des scappeuses inscrites à mon blog et désinscrite régulièrement par canalblog ...c'est bien sûr indépendant de ma volonté ...merci à celles qui prennent le temps de se réabonner )

Alexandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta page, tout en gaieté, et ta puce est trop chou!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
K
quelle est belle cette puce , très belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
K
hooooooooooo une page qui respire le bonheur !!! bisous !!!
Répondre
L
Superbe cette page <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
couleur assortie aux papiers !! superbe coupe de cheveux, bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité