Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
6 octobre 2012

Challenge carterie d'Octobre de l'Antre scrap

Coucou à toutes !

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui , nous fêtons l'anniversaire de ma petite Sarah ( elle est née le 09 ) , 5 ans déjà ! Alors comme la journée va être bien chargée , je vous dévoile sans plus attendre le nouveau challenge carterie que je propose sur l'Antre scrap !

Je vous demande de créer une carte en y intégrant un objet du quotidien !

DSCF2354

Avez-vous deviné quel objet j'ai utilisé pour faire cette carte ? ...vous pensez à la plume d'écolier hein ? ....et bien non , il s'agit du papier violet sous mon image embossée : c'est une lingette anti décoloration pour le linge ( glissée dans mon lave linge juste avant de laver mes nouvelles serviettes de plage cet été ! lol )

Maintenant ....à vous de jouer ! Surprenez - nous ! :)

Date limite du challenge carterie 05 novembre , 20h

Ce mois ci à la clé , un superbe lot de tampons de la boutique infiniment scrap

59631787

Et n'oubliez pas le tournoi en cours ( ce challenge en fait d'ailleurs partie ) , toutes les infos ICI

Gros bisous à toutes , mille mercis pour vos gentils coms ( et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! )

Bon Week end !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mettre un objet du quotidien... encore un défi à relever ! bravo pour ta carte ! heureux anniversaire à ta puce !!!! bisous
Répondre
1
elle est superbe bravoooo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ta carte est superbe j adore et ta lingette !! hihi quelle bonne idée jamais je n'y aurais pensé ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh bin ça c'est original tiens ! Quelle bonne idée !<br /> <br /> ta carte est magnifique, j'aime beaucoup la disposition des fleurs !<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire à ta grande fille !<br /> <br /> bon lundi !
Répondre
P
bien vu l'intrus car je n'aurai pas trouvé Mdr, belle carte bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité