Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
8 octobre 2012

Epreuve n° 1 Imaginascrap + 1 carte

Bonjour à toutes !

 

Me revoici déjà ! ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de publier des messages aussi rapprochés lol ...mais je voulais vous montrer 2 petites réas ...

 

Tout d'abord une page qui participe au tournoi organisé par Imaginascrap . Il s'agit de la première étape .

Les consignes :

1- Un titre avec un chiffre

2- De la couture ( vraie ou fausse )

3- Un mask ( j'ai utilisé des  perfos coeur pour faire un petit mask "maison")

4- 2 tampons minimum

Etape 1 - Finoussette

 

Et voici une carte pour le challenge organisé par oum oumeyma sur son blog :

combo oum

DSCF2454

Je vous remercie pour vos voeux pour l'anniversaire de ma petite Sarah ! Nous avons passé une bonne journée et elle a été bien gâtée ....

Gros bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite par chez moi ! et pour tes compliments !<br /> <br /> ta page cette photo ces couleurs, cette mise en page, j'aime tout !!!<br /> <br /> et ta carte est de toute beauté !<br /> <br /> bises
Répondre
M
La page est magnifique, très élégante, et la carte, et bien je l'adore, bisous
Répondre
M
Très jolie page un peu C&S et très jolie carte également, j'aime baucop le fond. Bisous bisous
Répondre
R
Wahouuu ta page et cartes sont magnifiques!! De belles découpes.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est vraiment magnifique, j'aime ce combo et le die utilisé pour le fond donne un superbe résultat!<br /> <br /> Bonne chance pour le tournoi Imaginascrapadit. J'y participe également!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 703
Publicité