Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 novembre 2012

Challenge mensuel de l' Antre scrap - Novembre et blog candy de shabanou ...

Bonjour à tous(tes) !

Comment allez-vous ?

Nous voici déjà en novembre , beaucoup ont commencé leurs préparatifs des fêtes de fin d'année ...pour ma part j'ai terminé mes premières cartes de voeux , histoire de ne pas être ( encore ! ) en retard ! je vous les montrerai dans un prochain post car pour l'heure il est temps de vous dévoiler le sujet du nouveau challenge mensuel de l'Antre scrap :

"Mettez en vedette un film ou un personnage réel ou fictif, qui a bercé votre enfance dans votre de prédilection et sous la forme que vous voulez."

Pour ma part , je vous propose une page toute douce et plutôt C&S avec un petit personnage de publicité que je trouve trop craquant et que j'aurais bien aimé avoir à la maison quand j'étais petite lol ! Souvenez-vous ...

DSCF2511

C'est à vous de jouer ! Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer et gagner un trés joli lot offert par Caroline de " scrapbooking boutique " .

Venez également admirer toutes les belles interprétations de la DT , c'est juste ICI .

 

**************************************************************************

D'autre part , Shabanou organise un grand blog candy , je relaye l'info :

 

Bonjour à toutes et tous!

 

Le week end est bien gris et je pense que nous avons toutes plus ou moins rejoint notre table de scrap... Alors quoi de mieux qu'un joli lot de scrapbidules pour démarrer cette saison automne -hiver et ne pas "trop!" regretter les journées ensoleillées!!!!

 

Mon blog a fêté ses trois ans en août, mais j'avoue avoir loupé cet anniversaire...alors il est temps de me rattraper et vous offrir la possibilité de remporter ce lot confectionné par mes soins:

80250118_p

Au programme: des papiers de Pandore, Basic Grey, Inkido, des rub'ons, des étiquettes Prima, un livre Home scrap, un tampon Magnolia, un tampon Florilèges design, fleurs en bois Scrap FX et un assortiment de plâtres, rubans, dentelles, fleurs,etc....

Le principe ne change pas:

-Vous relayez ce message en copiant intégralement l'article sur votre blog, avec lien direct vers mon blog: http://shabanouscrap.canalblog.com/

-Vous me laissez un commentaire sous cet article, avec un lien vers l'article de votre blog

Ce blog candy s'adresse à toutes et tous: mes chères et fidèles abonnées qui m'accompagnent depuis si longtemps, mais aussi celles et ceux qui découvrent mon blog et qui apprécient mes créations. Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter afin que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureux gagnant de ce blog candy...

Le tirage au sort aura lieu le 20 novembre 2012 à 19 heures, soit dans un mois... Bonne chance!

Prenez soin de vous, bon scrap et à bientôt!

******************************************************************************

Bonne chance à toutes , merci pour tous vos gentils messages et @ trés vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page toute douce qui convient parfaitement à l'image de l'ourson Cajoline.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> EVelyne
Répondre
C
Bonne idée d'avoir choisi ce petit nounours! Belle page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
excellentes les fleurs en bas <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
1
une page toute douce et toute mimi<br /> <br /> bonne chance pour le blog candy<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super idée... et ta page est trop belle et me rappelle des souvenirs d'enfance.... un grand bravo à toi ma belle.... bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité