Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
5 novembre 2012

Challenge carterie de novembre pour l'Antre scrap

Bonjour à toutes ...et bienvenue à mes nouvelles abonnées Rosy.P et Vanessa.M !!!!

Je viens vous annoncer aujourd'hui le thème du nouveau challenge carterie sur l'Antre scrap :)

Nous voici déjà en novembre ...le froid s'installe petit à petit et nous avons dû rajouter quelques couches de vêtements pour avoir bien chaud ...et bien je vais vous demander de faire de même avec vos cartes !

En effet , ce mois ci je vous demande de créer une carte «  multi-matières » .

Voici une liste de différentes matières pour « habiller » vos cartes , à vous d'en choisir au moins 4 parmi celles ci :

  • Papier / Kraft
  • Lin
  • Tissus
  • Feutrine
  • Bois
  • Liège
  • Calque
  • Carton ondulé

Pour illustrer ce nouveau défi que je vous lance , voici la mienne sur laquelle vous pouvez voir du kraft , du liège , de la feutrine , du lin et du bois …

carterie antre scrap novembre

A gagner ce mois ci : un trés joli lot d'embellissements de La Malle aux fleurs ! tous les détails sont ICI

****************************************************************************************

J'en profite pour vous montrer également un petit set de correspondance fait il y a quelques temps déjà pour un challenge estival de " Des mots en scrap " :

challenge motsenscrap finoussette

Et je finis ce post sur une bonne nouvelle : j'ai appris hier que j'avais gagné le challenge carterie d'octobre d'Infiniment scrap avec ma carte " C'est un garçon " que vous pouvez revoir ICI ! je suis trés contente ! :D

Gros gros bisous à toutes et merci pour tous vos p'tits mots !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooore ta carte, ce mélange de matière est du plus bel effet! <br /> <br /> Et bravo pour ce joli set aux tons tou doux...<br /> <br /> Félicitations pour le challenge!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Félicitations, c'est mérité ! J'aime beaucoup l'ensemble correspondance avec ce mariage de couleur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Tout est ravissant, bravo pour le challenge gaagné ! ça le méritait ta carte était superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
Répondre
B
que de belles réas! bravo! bises
Répondre
V
Tout est très joli !!J'ai un gros coup de coeur pour la première carte ,quel travail!!Et quel résultat!!...Bravo!!Et félicitations pour le challenge gagné,tu le mérites bien!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité