Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
12 novembre 2012

Comme dirait le lapin d'Alice ...

 

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées Pascale ( l'une de mes talentueuses scropines de DT ! ) et syam ( si tu as un blog , n'hésites pas à te faire connaître pour que je puisse te rendre une petite visite ! )

 

Et oui , comme dirait le lapin d'Alice " je suis en retard , en retard ..." non seulement dans mes publications mais aussi dans la visite de vos blogs ! mille excuses , je me ratrapperai vite ;)

En attendant , voici une page faite pour l'étape 3 du tournoi Imaginascrap ( malheureusement , je n'ai pas été retenue , le parcours s'arrête là pour moi mais j'encourage bien fort mes scropines Cako , missmag et Cathy40 )

Les consignes : Un titre en anglais , des agrafes , perfos ou dies , brads .

Etape 3 - Finoussette

 

Puis , pour continuer dans ma lancée , voici mes premières cartes de voeux faites selon divers sketch :

DSCF2628

DSCF2632

Celle ci est quasiment un lift d'une carte vue sur pinterest :

DSCF2524

et voilà , ce sera tout pour aujourd'hui !

je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis @ trés vite !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!
Répondre
C
magnifique!
Répondre
P
ta page est superbe !!! <br /> <br /> et j'adore tes cartes , bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est bien dommage pour ta page car elle est splendide, tout comme tes cartes d'ailleurs!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme c'est beau tout ça ! J'adore plus particulièrement les cartes rouges et blanches.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité