Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
18 novembre 2012

Tag { Petit Papa Noël }

Petit coucou dominical :)

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end !

Voici un tag répondant aux consignes du challenge tag de ma scropine Chris'scrap sur le blog de l'Antre scrap !

Chris souhaite voir sur nos tags ...des mots ! plein de mots ! ( sous forme de tampons texte , écritures faites sur l'ordi puis imprimées , pages de livres ...) + 1 petite contrainte : au moins l'un des mots doit être en relief ...

Qu'à cela ne tienne ! voici mon tag spécial Noël , coloré à la distress et sur lequel j'ai imprimé la célèbre chanson de Tino Rossi ! Et cela ne se voit pas sur la photo mais le tour du tag est doré à la cire ...

DSCF2634

Si cela vous dit de participer à ce chouette challenge ( et de peut-être gagner un trés joli lot ! ) --->  c'est ICI

Mon challenge carterie " carte multi matières " est toujours en cours ---> ICI

grooos bisous à toutes , merci pour vos petits mots et passez un bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de très jolies cartes et de mignonnes petites bouilles !
Répondre
C
Vraiment adorable ce petit tag!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou, ton tag est vraiment très beau!!!!
Répondre
P
Super ton tag et original - j'aime beaucoup - bonne journée - bizzz
Répondre
V
Il est trop mimi ce tag!! Le père Noël est très sympa et j'aime beaucoup la cane aussi...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité