Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
6 décembre 2012

Challenge carterie n°20 - décembre 2012

Bonjour à tous(tes)

Tout d'abord , je voudrais vous souhaiter une trés joyeuse fête de la Saint Nicolas ! Et oui , par chez moi en Lorraine , c'est une belle tradition qui perdure ...Saint Nicolas et son acolyte le père fouettard ( moins sympathique celui ci lol ! ) passent dans les écoles ( et dans les maisons également pour les petits villages comme le mien ! ) pour distribuer des bonbons et chocolats aux enfants sages ( et une trique , c'est à dire une branche de son fagot ,  aux petits garnements ) ...

St-Nicolas

Je viens aujourd'hui vous dévoier le sujet du nouveau challenge carterie de l'Antre scrap ( mon tout dernier en tant que DT carterie mais je reste tout de même dans l'équipe pour les challenges mensuels page ...et oui , je manque malheureusement de temps pour gérer convenablement la rubrique ...mais vous serez entre de trés bonnes mains , c'est une carteuse trés talentueuse et que j'adore qui reprendra les rennes ...)

Alors cette fois ci je vous demande de créer une carte de voeux selon ce sketch :

VERVE_SOA_Sketch

Et comme c'est le dernier challenge que je vous propose , je corse un p'tit peu les choses en ajoutant 1 contrainte : je ne veux NI rouge NI vert sur votre carte ! gnac gnac !

challenge carte décembre

Tous les détails sur sur le blog , juste ICI .

Vous avez jusqu'au 05 janvier , 20h pour " rendre votre copie " :D

gros bisous à toutes , merci pour vos petits mots ( canalblog me joue des tours , je ne reçois aucune notif de commentaire depuis quelques semaines ! bizarre ) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Alexandra, <br /> <br /> ça y'est j'ai posté ma carte , et merci pour le lot que j'ai reçu ainsi que ton Tag de Noël ! Je suis contente d'en avoir hérité ! ; D <br /> <br /> Bisous à bientôt <br /> <br /> Scrapnapinou
Répondre
V
Elle est superbe cette carte!!J'aurais pas parié sur ces couleurs et poutant,quel beau rendu!!!Bravo,j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très classe cette carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Magnifique et trop classe ta carte ! J'adore ce tampon !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très jolie carte. J'espère que seul Saint Nicolas est passé par chez toi ce jeudi alors :D Bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 703
Publicité