Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
22 décembre 2012

3 nouvelles cartes et dernier post de l'année !

Bonjour à tous (tes) ,

 

Tour d'abord merci pour tous vos adorables coms au sujet de mes dernières cartes de voeux ! J'espère que celles ci vous plairont tout autant :)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée T.rose et vous remercie chaleureusement pour votre fidélité à mon blog qui n'existerait bien évidemment pas sans vous ( le cap des 150 abonnées est presque franchi , j'en suis vraiment ravie !!!  )

Alors voici mes petites cartes confectionnées pour une commande ( kikou Jennifer si tu passes par là ! )

DSCF2807

DSCF2808

DSCF2809

Avez-vous une petite préférence ?

Sur ce , Je vous souhaite de passer un trés joyeux Nöel en famille ou entre amis et je vous donne rendez-vous ...en 2013 ! *** Gros bisous *** 

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont superbes !!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
P
3 magnifiques cartes toutes en finesse et élégance !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo pour cette série de cartes! Difficile de choisir car j'hésite entre les deux premières mais je crois que "la vie est belle" est ma préférée. Bises et passe de bonnes fêtes!
Répondre
C
elles sont toutes jolies avec une petite préférence pour la dernière, bonnes fêtes et à l'année prochaine bizzz
Répondre
A
elles sont très belles !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité