Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013 !!! ( + quelques réas )

Bonjour à tous(tes)

 

Je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013 !!!! Amour , réussite , santé , argent ...Que tous vos projets se réalisent !!!!!

Et que le scrap reste un moment de plaisir , de partage et d'amitié !!!!

J'en profite également pour toutes vous remercier , vous qui me suivez depuis quelques années déjà  , pour vos visites et vos gentils messages qui me motivent et m'encouragent !

 

2fa50c48

 

Et puisque je suis bien lancée , je vais terminer ce post avec quelques réas lol !

Tout d'abord , je vous annonce le sujet du 1er challenge de l'année chez l'Antre scrap : le thème est la Transparence .

Scrappez dans votre style de prédilection une page ou un objet avec au moins 1 matière transparente ( calque , rhodoïd etc...)

Pour ma part j'ai choisi d'utiliser du Priplak comme support et ma grosse photo sous la petite est recouverte de calque .

DSCF2907

N'hésitez pas à faire un tour chez mes copines de DT qui ont fait des petites merveilles pour illustrer le sujet !

*****************************************************************************

Pour finir , voici une carte de voeux , bien de circonstance en ce jour particulier !

82248206_p

DSCF2910

Sur ce looooong post , je vous laisse et vous fais une grosse bise  !!!

 

 ********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis très en retard et je ne me rappelle plus si je t'ai présenté mes voeux mais le coeur y étais ! Que 2013 te soit douce et harmonieuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réas sont magnifiques !<br /> <br /> J'adore ta page et superbe cette photo !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Plein de bonnes choses pour toi et ta famille pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Superbes réas, surtout la carte, avec mes couleurs préférées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Bonne Année à toi<br /> <br /> de très belles réas, j'aime ta page<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
P
bonne année à toi aussi <br /> <br /> Bravo pour ton interprétation , superbe page<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe page , j'adore le choix du papier et jolie photo !!!bravo et la carte est jolie aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité