Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 février 2013

Challenge mensuel de février - Antrescrap + page " hommage à Claudia "

Bonjour à tous(tes)

J'espère que vous allez bien malgré ce temps bien humide et gris ...vivement le printemps !

Je viens aujourd'hui vous montrer 2 pages :)

La première répond aux consignes du nouveau challenge mensu de l'Antre scrap ( avec à la clé un trés chouette lot de "Scrap & textile ") , nous vous demandons cette fois ci de scrapper une page en vous inspirant de cette belle affiche :

cathy110

Et voici mon interprétation !

DSCF2977

La seconde est une page en hommage à Claudia et son petit Tim , partis bien trop tôt ...j'avais à coeur de la faire ( tout comme mes scropines de DT ) malgré le fait que ce ne soit pas du tout un exercice facile ....

DSCF2986

Une galerie est ouverte sur le blog de l'Antre scrap pour y voir les autres pages de la DT mais également celles des personnes ( l'ayant connue ou non ) qui souhaitent scrapper l'une de ses photos afin de lui dire un dernier " au revoir " ...

*****************************************************************************

Avant de vous laisser , je souhaiterais dire un grand merci à toutes les scropines m'ayant envoyé de trés jolies cartes de voeux ces dernières semaines  je n'ai pas encore pris de photos mais en tout cas vos envois m'ont fait bien plaisir !!!! J'ai un tout petit peu de retard dans mes réponses mais ce sera fait :D

Gros bisous à toutes et @ tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux réalisations différentes mais tellement belles !! bizzz
Répondre
S
mais maismais j'avaispas vu ton post là. elle est superbe cette page. une vraie star ta louloutte. bises
Répondre
S
mais maismais j'avaispas vu ton post là. elle est superbe cette page. une vraie star ta louloutte. bises
Répondre
G
Ta page pour le challenge est super jolie. Quand à celle réalisée en la mémoire de Claudia et son petit Tim,(que je ne connaissais pas mais dont j'ai lu le drame) je la trouve profondément touchante car elle porte l'émotion, la douleur, le souvenir mais une page pour ne pas oublier ceux qui resteront dans la mémoire et les coeurs!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
J'aime beaucoup ton interprétation selon l'inspiration de l'affiche, elle est très réussie !<br /> <br /> Quant à la seconde en effet pas facile du tout mais également superbe,un bel hommage !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité