Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 mars 2013

Challenge mensuel de l'Antrescrap - Mars

Bonjour à tous(tes) !!!!!!

 

Oh la la , comme le temps passe vite ! déjà 2 semaines sans poster , ni même scrapper d'ailleurs ! Il faut dire que les vacances scolaires n'aident pas ...surtout étant ass mat. lol !

Je viens donc aujourd'hui , 1er mars ( déjà !) vous présenter ma page pour le nouveau challenge mensuel de l'Antrescrap .

Les consignes : Nous souhaiterions voir sur vos créations ( page , mini , home déco ) au moins un dicton ( ou Maxime , expression ) ...ça vous inspire ?

Voici ma page fun et colorée , loin de la grisaille de cet hiver qui n'en finit pas  :

dscf3011

Ce mois ci le challenge est sponsorisé par Alibabascrap qui offre un bon d'achat !

N'hésitez pas à aller voir les blogs de mes supers scropines de DT qui ont fait des petites merveilles cette fois encore ( liens à droite ) ,

Un dernier mot pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées ( C.Louise , Sandrinem , mfrance ..et re-bienvenue à Marie-Christine lol ) et vous remercier toutes de vos commentaires qui font vivre ce blog !!!!!

Gros bisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette idée et belle interprétation de cette expression !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Jolie page et j'adore le jeu de mot du titre. Bisous
Répondre
S
une belle page pleine de peps!
Répondre
S
une belle page pleine de peps!
Répondre
B
vraiment trés belle ta page et beau proverbe. Bonne soirée. Bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité