Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
20 mars 2013

2 nouvelles cartes

Bonjour à toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée mimieg ! :)

Et voilà , aujourd'hui c'est le printemps ( enfin ...sur le calendrier parce que dans le ciel Lorrain c'est pas la joie ! ) ...

je viens donc vous montrer aujourd'hui 2 cartes colorées qui j'espère feront (re)venir le soleil ...

Tout d'abord une carte de félicitations pour une naissance , dans des tons plutôt doux et pastels :

DSCF3094

Puis une carte plus " dynamique " aux couleurs vitaminées :

DSCF3083

 

Je vous dis @ trés vite et vous remercie pour tous vos commentaires qui me font tant plaisir !

bizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je craque pour la 2ècarte. Je craque poue ces couleurs pepsy!
Répondre
V
Elles sont toutes les deux très belles!!Je les aime beaucoup,mais même si la seconde est plus "peps" je fonds totalement sur la première...Peut-être mon affection pour Bambi...Lol!!!<br /> <br /> Bon week-end pascal à toi!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore tes cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
elles sont magnifiques. j'aime beaucoup. bon mercredi. Bises
Répondre
E
2 jolies cartes
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité