Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 mai 2013

Challenge mensuel Antrescrap , bon 1er mai !

Bonjour à tous(tes)

Tout d'abord je vous souhaite un trés bon 1er mai et plein de bonheur ! :D

Le temps n'est malheureusement pas au beau fixe ...alors pourquoi ne pas en profiter pour participer au nouveau challenge de l'Antrescrap ?

Cette fois ci nous vous proposons un trés joli combo de couleurs , plein de fraîcheur !

86088142_p

Et voici ma page , plutôt estivale ( hum , la photo de ma page n'est pas trés trés bien cadrée lol )sur la photo ma puce essayait de m'arroser avec un appareil photo qui trisse de l'eau ! quelle coquine !  

dscf3110

N'hésitez pas à venir découvrir toutes les belles interprétations de la DT , juste ICI ...pour les participantes , il y a un trés joli lot de Laura Pack à gagner !

Gros bisous à toutes et merci pour vos p'tits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'adore ce que tu fais, je me suis inscrite aussi à ta newsletter...
Répondre
C
Quelle belle page, j'adore ! bonne soirée
Répondre
F
Quel joli combo, ta page est très réussie !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Jolie page avec un combo printanier, ça fait du bien! Bises
Répondre
N
superbe page et j'adore ce combo plein de fraicheur (tout à fait en accord avec la météo, lol !) - bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 703
Publicité