Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
12 juillet 2013

Une page { Let's go } + 1 carte ...et blog en pause :)

Bonjour à tous(tes) !!!!

 

Comme beaucoup d'entre vous je suppose , ce superbe temps des derniers jours me pousse à aller au jardin ou encore en balade plutôt que vers ma table de scrap ...mais il me reste tout de même quelques réas à vous montrer avant de faire une pause estivale !

Voici tout d'abord une page , faite pour un challenge sur le blog " Toga " , sur laquelle il fallait mettre au minimum 10 triangles ....( ma petite Sarah prête à partir en classe découverte avec l'école )

DSCF3423

Puis une carte toute simple faite avec la technique du " Résist " ( technique qui consiste à mettre en valeur un ou des motifs tamponnés et embossés à chaud sur un fond encré ) , j'ai utilisé mes nouveaux " Pschhiiitt " de Késiart , ils sont tops !

 

DSCF3623

 

Et voilà ! Sur ce je vous fais de gros bisous , je souhaite également la bienvenue à estelle.d et vous remercie toutes pour vos gentils coms !

Passez d'excellentes vacances et @ dans quelques semaines ....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est hyper jolie cette carte et les réas sur ton blog bizzz
Répondre
K
J'aime beaucoup ce que tu fais, un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
Bravo pour cette page vraiment très sympa et ta carte est magnifique, j'adore ces tons. Bises et bonne après-midi
Répondre
M
la carte j'adore c'est du plus bel effet .... <br /> <br /> la page est extra <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité