Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
23 août 2013

Challenges TOGA : Défi n°3 + Rappel Grand tournoi de l'Antrescrap

Bonjour à tous(tes) !

 

Aujourd'hui , je viens vous montrer ma page pour le dernier défi TOGA de l'été !

Un sketch trés chouette mais pas si facile que ça à interprêter car trés chargé ...il fallait également ajouter de la couleur jaune et du papier calque ( ---> sous la première photo )  !

88534101_p

DSCF4084

DSCF4085

**************************************************************

Je vous rappelle également que dans quelques jours , le 1er septembre , débutera le grand tournoi de l'Antrescrap !!!!! Il y a de superbes lots à gagner !!! ( aucune inscription )

Et pour celles qui ne souhaitent pas participer aux 5 épreuves du tournoi ( " package tournoi " ) , vous pourrez toujours participer à l'une ou l'autre des épreuves ( tag , carterie , page ...) comme chaque mois....le principal étant de se faire plaisir !   

Tous les détails sont ICI

 

Bizzzzzzzzzzzz à toutes et @ trés vite ! Merci pour vos p'tits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page , bravo
Répondre
V
Oh ben tu t'en es sortie à merveille!!Perso,j'adore!!Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une page rétro... j'adore !
Répondre
N
Super les photos style rétro et la mise en page est tout simplement sublime. Bravo
Répondre
C
une réa magnifique, belle mise en valeur des photos !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité