Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 septembre 2013

Challenge page pour le grand Tournoi de l'Antrescrap + changement de bannière

Bonjour à tous(tes) !!!

 

Et voilà , nous sommes le 1er septembre ! Et qui dit 1er septembre dit ...Grand tournoi de l'Antrescrap pour fêter les 3 ans du blog !

 

De trés jolis lots sont à gagner , de chouettes défis sont à relever ...j'espère que vous serez nombreuses à participer !

 

Voici le sujet du 1er challenge : " Scrappez l'un des 7 pêchés capitaux ou votre plus gros défaut " ...

Pour ma part , j'ai choisi d'illustrer LA COLERE !

dscf3910

 

Vous pourrez retrouver les détails du tournoi et les superbes réas de la DT juste ICI

 

**************************************************************************************************

Comme vous pouvez le constater , j'ai également changé ma bannière ! ma première bannière " faite maison " ! bon , il va falloir que je me perfectionne mais je ne pourrai que progresser grâce au blog des poulettes :D

Ce mois ci chez " les Poulettes s'affichent " , le sketch à respecter était celui ci :

 

88742836_p

Un sketch épuré , minimaliste et qui offrait donc plein de possibilités ! Les ondulations me faisant penser à des vagues , je les ai remplacées par un papier transparent motif "chevrons " ...et pour le reste hum hum ...je me suis laissée aller tout simplement lol ...

 

DSCF4113

 

 

Sur ce , je vous laisse et vous dis @ tout bientôt ! Merci à toutes pour vos p'tits mots qui me motivent et m'encouragent et également un grand merci aux copinettes qui m'ont envoyé de superbes cartes d'anniversaire , je vous les montrerai trés prochainement ! :)

 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo, mais j'avais pas vu que tu t'étais lancée dans les bannières, elle est superbe dis donc, tu nous caches tes dons !!!, bon week end, bisoussssssssssssssssssssss, Cricri
Répondre
C
Le regard qui tue, belle illustration de la colère! Bises
Répondre
P
J'adore ta page - elle est superbe - une très belle illustration de ce vilain défaut !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
superbe!!
Répondre
C
bravo ta page est superbe et illustre bien ton choix colère Noire!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité