Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
8 septembre 2013

1 Page { On veut de l'Air !!! } pour le challenge "Color your world"

coucou !!!

Un p'tit passage sur mon blog en ce dimanche pluvieux pour vous montrer ma page ( trés estivale pour le coup ! ) pour le challenge de Septembre de " Color your world " !

Voici le sketch à respecter

sketch-septembre-color-your-world

...et les consignes :

  • Intégrer des formes graphiques
  • Quelques empreintes de doigts
  • Un fond ligné ou à petits carreaux style cahier
  • Des ratures dans le titre ou le journaling

 

 

DSCF4169

 

J'en profite pour remercier les copinettes qui m'ont envoyé de trés belles cartes d'anniversaire ( sans parler des tamponnages et autres scrapbidules ! ) , et faire aussi un gros bisou à ma scropine Soleil qui a pensé à moi également mais dont le courrier s'est " perdu " dans les "méandres" de la poste ...

 Merci Chris'scrap

DSCF4165 

Merci Christine " petite lutine "

DSCF4166

Merci brigitte

DSCF4167

Merci Christianette

DSCF4168

 

Un dernier merci à vous toutes qui me suivez , de plus en plus nombreuses , pour mon plus grand plaisir !!!!!!!!

bisous et @ trés vite pour une nouvelle page !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page d'autant que je ne trouve pas le sketch des plus facile!!! Bon Anniversaire en retard alors, les cartes que tu as reçu sont superbes et vraiment Soleil n'a pas de chance c'est pas la première fois que ça lui arrive la pauvre. Bisous bisous
Répondre
V
je trouve cette page extra, pleine d'humour , dynamique et avec un super combo, bravo !
Répondre
N
Excellente cette page..
Répondre
C
très belle page, bises
Répondre
A
Superbe page et très jolies cartes reçues. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité