Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
15 novembre 2013

Grand tournoi carterie de Nöel - Cartoscrap - sujet 2

Bonjour à tous(tes) !

Je viens vous faire un petit coucou rapidou en cette fin de semaine pour vous montrer ma carte faite pour le Grand tournoi de Cartoscrap !

AfficheTournoiCarterie_Nov13

Par manque de temps , je prends le tournoi en cours de route et n'ai pas pu participer au 1er défi ...mais ce n'est pas grave ! l'essentiel étant de s'amuser et se faire plaisir ! :D

 

Cette semaine , la consigne est de suivre ce superbe combo de couleurs :

combotournoi

 

Voici donc ma cartounette ...

DSCF4424

 

Cette semaine j'ai également eu la joie d'apprendre que j'étais l'une des 3 gagnantes du dernier challenge carterie de 4enscrap grâce à ma carte Halloween publiée ICI ...j'ai également gagné le 3ème prix du site "afairesoimême " grâce à mon ensemble halloween publié LA ...je suis super contente ! ça motive un max !!!!

Sur ce , je vous laisse et vous souhaite un excellent week-end !

Scrap'bisous ...et merci pour tous vos p'tits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta carte et félicitations pour tes "victoires". Bisous
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
A
Vraiment très très belle!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
S
MAGNIFIQUE ! J'adore ta carte, elle est superbe... Et l'embossage est top. Bravo, bisous et belle journée
Répondre
J
Ta carte est superbe et bravo à toi pour ces challenges réussis, c'est super!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité