Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
1 décembre 2013

Challenge de Décembre de l'Antrescrap + calendrier de l'Avent maison

Bonjour à tous(tes) !

 

Les jours défilent à une vitesse ...oulàlà ....nous voici déjà le 1er décembre !

Pour ce dernier challenge de l'année sur l'Antrescrap , voici un petit sketch à suivre :

89484582_p

Et voici mon interprétation ...

DSCF4375

Les superbes réas de la DT et les modalités du challenge sont juste ICI

*******************************************************

Et qui dit 1er décembre dit ...calendrier de l'Avent !

Voici le mien , fait maison ( plaques de bois médium , gesso , encres , poudre dorée embossée à chaud , petites boîtes d'allumettes fixées avec des pastilles Velcro...)

DSCF4472

DSCF4444

Dans les petites boîtes je mets , non pas des chocos et autres surprises , mais des indices qui permettront de les retrouver dans la maison ! ;)  Une vraie chasse au trésor là aussi !

Avec ce sapin calendrier ( ainsi qu'une autre page que je vous présenterai prochainement ) , je participe à la sélection finale des nouvelles recrues DT de scrapbookit de 2014 ! croisez les doigts pour moi :)

 

**********************************************

Sur ce , je vous laisse et vous souhaite un excellent dimanche !

gros bisous à vous tous(tes) !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCIII pour la visite, bravo de superbes réalisations, sincères félicitations, TIFFANY
Répondre
Y
j' adore !!!!
Répondre
M
Superbe page, j'adore les jetons de scrabble c'est sympa. Trop beau ton calendrier de l'avent et quelle bonne idée cette chasse au trésors, je garde l'idée c'est super. Bisous
Répondre
S
tes pages sont superbes,<br /> <br /> <br /> <br /> et ton sapin magnifiques.<br /> <br /> je suis très contente de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbes réas!!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité