Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
6 janvier 2014

Meilleurs voeux à tous(tes) ! { tags de voeux }

Bonjour à tous(tes) :)

 

Je viens vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence ...plein de bonheur , d'amour , d'argent et une santé de fer bien sûr ! Que tous vos projets ( scrappesques ou non ) se réalisent ...

 

Voici pour l'occasion des petits " tags de voeux " , tout en simplicité , avec un fond fait maison aux encres et glimmer mist ...

DSCF4762

(photo pourrie ...temps tout gris ! )

 

Bienvenue à Rachel.p et à un(e) petit(e) timide anonyme ...

...et merci aux copinettes pour leurs belles cartes de voeux !!!

Je vous souhaite un bon début de semaine :D

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas tes tags de vœux, moi aussi j'en ai fait plein pour les vœux.
Répondre
M
Coucou, une très très bonne année à toi également!!! Ils sont peut être tout simples tes tags mais je les trouves vraiment superbes, bravo! Bisous
Répondre
T
très jolis tags! biz
Répondre
V
En toute simplicité mais très jolis,ils font leur petit effet...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils sont très jolis tes petits tags.
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité