Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
30 janvier 2014

Une Page {Souvenirs } ...

 

Coucou !

 

Je profite de quelques minutes de libres pour venir vous montrer ma dernière page ...

Mais qui est cette petite fille , avec ses anglaises , qui souffle ses 3 bougies ? ....c'est moiiiii ! séquence nostalgie lol...

 

DSCF4853

DSCF4854

 

DSCF4855

Je souhaite la bienvenue à Hélène.o ...et vous remercie pour tous vos petits mots !

@ très vite !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas simple de se scrapper et encore moins en utilisant une photo ancienne... Bravo !
Répondre
N
comme elle est jolie ta page !!!! je trouve que tu n'as pas beaucoup changée depuis (lol) hormis les anglaises bien sûr ! bisous
Répondre
L
Une très jolie page nostalgique<br /> <br /> Bizz Leslie
Répondre
C
Tou na pas chaaaangé!!!! Si quand même un petit peu =D<br /> <br /> J'adore ce genre de photo toute pleine de "souvenir", "nostalgie" et tu as bien su la mettre en valeur! Belle page<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
vraiment très jolie ta page bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité