Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
10 février 2014

Comme promis ...un Blog Candy spécial abonné(e)s !!!!

Bonjour à tous(tes) !

 

Pour vous remercier de votre gentillesse et de votre fidélité , j'organise un Blog Candy réservé aux abonné(e)s à ma newsletter...

C'est tout simple , je vous demande simplement de m'écrire un petit commentaire à la suite de ce post ( si vous ne commentez pas , vous ne serez malheureusement pas pris en compte dans le tirage ) et je procéderai à un tirage au sort pour désigner le ou la gagnant(e) ...pas d'obligation de partager l'info  ...

Date limite fixée au dimanche 02 mars minuit .

Voici le lot : scrapbidules , rubans , coupon de tissu , stickers et le dernier n° d'Esprit scrapbooking ( Février/mars ) dans lequel vous pouvez d'ailleurs retrouver l'une de mes cartes ( page 80 ) !

DSCF4878

Scrap'bisous à tous (tes) !

@ Très vite pour de nouvelles réas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme dab je trie mes courriers, je suis à la traîne, encore et toujours, j'arrive chez toi car j'aime bien te visiter, je vois ce blog Candy, alors GO je tente!!!<br /> <br /> j'ai pas peur!!!!<br /> <br /> ....
Répondre
C
Je ne participe pas très souvent aux blogs candy habituellement, mais, puisqu'il s'agit du tien, comment pourrais-je résister ? <br /> <br /> Je tente donc ma chance, même si je ne gagne peu ou voir jamais à ce genre de jeu ! <br /> <br /> Sait-on jamais... de toute façon, ça m'aura fait plaisir de participer juste pour le fun et l'amitié !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Canalblog fait la promo de votre blog, il me plaît je vais donc m'abonner et puis en Même temps participer à votre blog candy !!!
Répondre
N
Oh c'est très gentil ça, en tant que fidèle abonnée, je participe et tente ma chance. Jej croise les doigts car le lot est super !!!
Répondre
C
Ce tirage au sort me permet de découvrir ce blog que je trouve très sympa...encore une belle source d'inspiration. merci Catherine
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité