Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
20 février 2014

1 page { Love you to the moon and back } + 1 carte inspiration " 4enscrap "

 

Bonjour à tous(tes) ...

 

...et bienvenue à Nathouest , Catherine , Maryc et Kaleena !!!

Aujourd'hui je viens vous présenter une page , faite juste pour le plaisir , sans contrainte particulière ...j'ai utilisé 2 petites photos faites avec mon nouveau joujou lol , l'instax mini 8 Fujifilm ...

DSCF4889

DSCF4887

 

DSCF4885

 

*******************************************************************************************

Puis voici une carte faite pour un challenge organisé par le blog "cstoutsimplement" . Il nous fallait faire une réa en utilisant le combo de couleurs de la boutique 4enscrap qui était mise à l'honneur pour l'occasion ( soit rose - blanc - gris ou noir )

J'ai donc utilisé mon die napperon acheté récemment chez 4enscrap et ai utilisé le joli papier de soie rose qui emballe nos commandes , j'ai également joué avec le titre de ma carte et le nom de la boutique , mis 4 étoiles etc ...

DSCF4873

 

Et voilà ! Merci pour vos coups d'oeil et vos p'tits mots qui me font tant plaisir !

Pour celles et ceux qui souhaitent participer à mon blog candy , il est encore temps ! c'est juste ICI

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue te passer un coucou... Ta page est vraiment superbe ! A bientôt !
Répondre
H
Tres joli !
Répondre
R
j aime beaucoup le style et la mise en page , les photos forme pola ....<br /> <br /> ta carte est hyper jolie !<br /> <br /> BiZ ;)
Répondre
T
superbes tes réas!! j'adore les couleurs choisies!! biz
Répondre
C
une jolie page aux couleurs douces !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité