Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
4 mars 2014

Tadaaaam : Résultat de mon petit Blog Candy !

 

Un p'tit coucou tout vite pour vous annoncer le nom de la gagnante de mon Blog Candy qui se terminait dimanche à minuit ...

J'ai donc utilisé le logiciel Random pour faire le tirage au sort ...il y a eu 36 participations ! ....

 

random tas

La gagnante est donc la 27ème à avoir posté un commentaire et il s'agit de : Rachel041268 !!!!

Bravo à toi Rachel , j'attends ton adresse postale pour l'envoi de ton lot ;) tu peux me contacter sur cette adresse : finoussette@wanadoo.fr

 

Merci à toutes pour votre participation et @ très bientôt pour de nouvelles réas !

Bonnes vacances à ceux qui y sont encore ! ( chez nous les vacs scolaires viennent seulement de commencer...)

scrap'bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravooo à la gagnante <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo à l'heureuse gagnante♥
Répondre
R
ohhh super je suis ravie merci beaucoup à toi<br /> <br /> je te mail de suite <br /> <br /> bisous
Répondre
N
bonnes vacances donc !
Répondre
M
bravo a la gagnante <br /> <br /> bisous a toutes
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité