Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
11 avril 2014

Page { Happy Birthday }

Bonjour à tous(tes) !

 

Un p'tit coucou avant le début du Week-end pour vous montrer ma page pour le challenge n° 1 du grand tournoi organisé par " la fée du scrap " ... + de 330 inscrits , y a du lourd !

tourno10

Pour ce 1er défi , la consigne était simple : suivre à la lettre le sketch ci dessous ...

sketchtournoifeeduscrap

DSCF5004

DSCF4988

DSCF4989

Voili voilou , passez un excellent week-end ensoleillé ( vive les barbecs ! lol ) et gros bisous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute jolie ta page , j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies <br /> <br /> bizz leslie
Répondre
N
j'aime tes entourages autour de ta photo bien joli et réussi.
Répondre
C
Elle est superbe ta page!! J'espère que ta jolie puce t'aura porté chance!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
J'adore l'association des couleurs et l'harmonie avec la robe de cette petite mignonne bien fiérote devant ses bougies. Et le gâteau.. Vous deviez être nombreux à fêter cet anniversaire.
Répondre
M
Superbe. Belles fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité