Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
19 avril 2014

Page { Love this moment }

Bonjour à tous(tes) !

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine !

Le Week-end s'annonce plutôt nuageux , espérons que le beau temps soit de la partie pour la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques :D

Aujourd'hui je viens vous présenter ma page pour le 2ème tour du grand tournoi " Il était une fée " organisé par la boutique " la Fée du scrap " !

Et oui , je poursuis l'aventure ( pour le moment ...) , chouette !

tourno10

Comme pour le premier tour , il s'agit de respecter un sketch à la lettre ( attention ! la sorcière " kestafée " veille et est sans pitié ! Si le sketch n'est pas respecté , hop ! 10 pts en moins ! gloups ...) . Consigne supplémentaire : ajouter des bulles .

sketch11

DSCF5006

DSCF5009

DSCF5010

Je vous souhaite à tous(tes) un excellent week-end et vous dis @ très vite !

Merci pour tous vos p'tits mots !

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est vraiment superbe . Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
N
Coucou c'est bien joli tout ça, j'ai bien reçu ton superbe ATC et toutes ces magnifiques découpes. Tu devrais bientôt recevoir la tienne. gros bisous
Répondre
T
très sympa ta page! biz
Répondre
H
Tu as parfaitement suivi le sketch. Bravo !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité