Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
4 mai 2014

Une page { Waouh la mer ! }

 

 

Un petit bonjour dominical !

 

En cette période de vacances scolaires , le temps me manque un peu ...j'espère pouvoir vite rattrapper mon retard sur vos blogs !

En attendant , voici ma page pour le 4ème tour du tournoi de la " fée du scrap "! et oui , je continue encore un peu l'aventure !

tourno15

Qui dit 4ème tour , dit 4 consignes !

---> Respecter le sketch ci dessous à la lettre

---> Mettre un W dans notre titre

---> Mettre un timbre ou/et une oblitération

---> Mettre une flèche

sketch14

Voici ma page ...avec des photos de mes puces prise en 2012 ...ma grande n'avait vu la mer qu'une seule fois toute petite et sa soeur la découvrait pour la toute première fois !

DSCF5207

DSCF5203

Passez un bon dimanche ensoleillé ! Au programme pour nous , balade en vélo  ! 

Merci pour tous vos p'tits mots ...

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'aventure continue, félicitations! Encore une bien jolie page, je croise les doigts pour toi. Gros bisous
Répondre
V
Une très belle page encore une fois ! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Comme tu le vois j'ai pris beaucoup de retard sur les blogs des scropines tu n'en pourras plus de me lire...Lol !!
Répondre
N
Bravo à toi, tu cartonnes et c'est tant mieux... Et c'est mérité surtout, cette page est magnifique...
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
Un beau tuto et une très belle page, bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité