Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
15 mai 2014

Une page { We are family }

Coucou !!!

 

Voilà plus de 10 jours que je n'ai pas posté ...le temps passe si vite , et tant de choses à faire ...

Je me pose tout de même quelques minutes pour vous montrer une nouvelle page , réalisée cette fois ci dans le cadre du challenge mensuel d' " Un air de scrap " ...( et oui , ma précédente page n'est malheureusement pas passée au 5ème tour du tournoi organisé par " la fée du scrap " donc je stoppe là l'aventure ! tant pis ! ) .

La consigne : faire une page patchwork avec au minimum 15 carrés !

Et voici ma petite famille ...mon mari , ma petite Sarah , ma grande Lauryne et moi même :D

DSCF5245

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour tous vos adorables petits mots !

Gros bisous et bonne fin de semaine ( ensoleillée ! chouette ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe page pour une magnifique photo de famille !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Un joli color blocking ! Bises
Répondre
E
j'aimes beaucoup le concept ! une très belle page
Répondre
C
Et moi j'ai un retard fou dans mes visites!!!<br /> <br /> Elle est trop belle ta page! Autant par les couleurs, que la photo, la MEP....superbe!<br /> <br /> et le défi est relevé haut la main.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une page superbe avec une très jolie photo de famille bien mise en valeur! Dommage que pour toi l'aventure se soit arrêtée, tu n'as pas démérité en tout cas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 703
Publicité