Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
27 octobre 2014

Challenge carte maniak : Octobre rose

 

Bonjour à toutes !

 

Pour cette quinzaine chez Carte maniak , c'est Sable turquoise qui nous propose de réaliser une carte sur un thème qui nous concerne toutes :

Octobre rose : Mois du cancer du sein

 

Il nous faut donc faire une carte à dominante rose avec un élément imposé : un ruban rose .

Voici la mienne ...

 

DSCF6649

DSCF6650

 

Merci à toutes pour vos "coups d'oeil" et vos gentils coms !

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Blogorel ! merci de t'être inscrite " chez moi " :D

bizzzzzzzzz et @ tout vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuhhh ! j'adore ta carte, féminine et rigolote ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation ;
Répondre
T
j'adooooore!!! biz
Répondre
S
très jolie girly card !! joli travail de coloriage,<br /> <br /> merci de ta participation à ce challenge.
Répondre
M
Mignon :)
Répondre
L
Très girly, j'adooore ! Biz
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité