Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
13 février 2015

Premières réas de l'année ! 2 petites cartes :)

 

 Coucou à toutes !

 

Ca y est , l'inspiration et l'envie de scraper ( et " carter " même si je ne suis pas sûre que ce verbe existe bien lol ! ) reviennent à nouveau  ...ça fait du bien de s'y remettre ! :)

J'ai beaucoup de retard sur vos blogs et je m'en excuse , je vais tenter de rattraper cela doucement ....

 

Voici ma première carte sur le thème de l'Amouuuur ( "Saint Valentin" oblige ! ) , elle participe au challenge mensuel d' "Infiniment scrap" pour lequel il fallait respecter un combo de couleurs :

101880804

DSCF7086

Puis la seconde carte , sans contrainte particulière , juste " comme ça " quoi ...

DSCF7089

 

Bon , c'est pas l'tout mais il faut aussi que je pense à changer de bannière , j'ai envie de couleur !!! vivement le printemps ! :D

Sur ce , je vous souhaite un excellent Week-end et vous fais de gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est une superbe carte rouge et blanche. la deuxième est très belle aussi !!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
M
J'aime bien les deux, la première est toute mimi, la seconde plus romantique :)
Répondre
M
superbes toutes les deux : bien dynamiques !
Répondre
M
Très jolies cartes
Répondre
B
Très jolie carte et merci d'avoir participé..<br /> <br /> ScrapBises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité