Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
17 février 2015

En attendant le printemps ...

 

Coucou à toutes !

 

Encore un bon gros mois à patienter avant l'arrivée du printemps ...que c'est long !

Alors rien de tel qu'un peu de scrap coloré dans toute cette grisaille hivernale ...

Pour commencer : hop ! Changement de bannière ! :) Je me suis inspirée du très joli sketch du mois dernier proposé par Claire de "quoi de 9 au poulailler " !

101188052

DSCF7090

 

Puis une petite carte pour le challenge #100 de Carte Maniak , il fallait s'inspirer de cette jolie photo :

25rktom

J'ai donc repris le combo de couleurs sur ma carte , le cadre , la grosse branche fleurie ...

DSCF7106

Merci pour tous vos p'tits mots et coups d'oeil !

bizzzzzzz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'inspiration revient très joliment, elles sont très belles tes cartes!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie bannière printanière !<br /> <br /> Ta carte est extra !!! j'adooooore !! Il est mignon comme tout ce tampon :)
Répondre
M
Très sympa tout ça :)
Répondre
V
oh ! ça sent le printemps par ici !<br /> <br /> ta bannière est très sympa !<br /> <br /> bonne inspi pour la carte !
Répondre
M
Superbe bannière printanière, elle m'a tout de suite sauté aux yeux ^-^ Et alors j’adore ta carte, cette image du petit panda et sa branche de cerisiers c'est trop trop mimi!!! Bisous
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité