Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
22 juillet 2015

Résultat du Tirage au sort ( concours pour l'ouverture de ma boutique )

Bonjour à toutes ! 

 

Me voici enfin pour vous donner le nom de la gagnante du tirage au sort au concours organisé à l'occasion de l'ouverture de ma boutique de jeux et jouets en bois :

956117

 

Un grand merci aux 14 participantes :D  

La gagnante est ...dans l'ordre des participations ...le n° 14 : Karo !

Bravo Karo , j'attends ton adresse postale pour l'envoi de ton lot ( envoies moi un petit message à l'adresse : finoussette@wanadoo.fr ) ! 

random tas

 

J'ai procédé à un second tirage pour l'envoi d'une petite enveloppe surprise ...il s'agit de la participante n° 8...

Rose63 ! J'attends donc également ton adresse postale ;) ( mon mail : finoussette@wanadoo.fr)

tas bis

Encore merci à toutes ...je suis peu présente ces derniers mois ...beaucoup de projets dont un déménagement l'année prochaine , nous avons décidé de quitter notre Lorraine natale suite à la fermeture de l'entreprise de menuiserie dans laquelle travaillait mon mari depuis 15 ans ...(notre coeur balance entre le Tarn et L'Hérault mais côté Tarn également ...cela dépendra également des offres d'emploi bien sûr....y a t-il des scropines dans ces départements ? ) ...

Sur ce , bises à toutes , et bonnes vacances !!!!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> trop cool , trop contente Alexandra <br /> <br /> je te remercie beaucoup de ta gentillesse<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et bon courage à toi !
Répondre
A
bravo aux heureuses gagnantes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo aux gagnantes! Bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité