Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
30 septembre 2015

Longue pause

Bonjour à toutes ! 

 

Un petit coucou à vous , mes scropines , pour vous dire que je compte faire une loooongue pause scrap ...

J'en avais un peu parlé dans mon précédent post , nous avons décidé de vendre notre maison en Lorraine et projetons d'aller vivre dans le Sud de la France l'année prochaine , très certainement dans le Tarn ...

Gros projet , retour à 0 ...et pour le coup , plus de temps pour le scrap ( provisoirement bien entendu ) ...

Alors voilà , je vous embrasse et vous dis @ très bientôt ...

624f194f

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Bon courage pour votre déménagement. Bisous
Répondre
C
Plein de courage pour votre nouvelle vie et plein de bonnes choses!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Eh bien c'est magnifique d'oser changer de vie comme ça. Je vous souhaite bonne chance et bon courage et reviens nous vite ^-^ Bisous
Répondre
Y
Félicitations pour cette nouvelle aventure !!! Le scrap attendra !!!! A très bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon courage à toute la petite famille pour les mois à venir et plein de bonnes choses pour votre nouvel avenir!!<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 703
Publicité