Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
4 septembre 2017

Cartemaniak challenge #161

Coucou à tous(tes) ! 

 

Les vacances sont terminées , vive la rentrée ! 

J'espère que vos enfants ont fait une bonne rentrée et étaient heureux de retrouver les copains/copines :D 

**********

Aujourd'hui , j'ai ressorti mes affaires de scrap pour participer au challenge #161 de Cartemaniak : 

Consigne : utiliser le sketch imposé pour réaliser une carte de naissance avec un animal qui rappelle la naissance ( lapin , girafe etc ) 

4_cm_162

DSCF1210

 

J'en profite pour vous dire que la plateforme française Alittlemarket a fermé ses portes , j'ai donc transféré ma petite boutique de cartes sur ETSY : 

ici ---> Créations Carterie

Et je viens également de créer une page perso facebook : ici ---> Page facebook de Finoussette

A très vite et merci pour vos p'tits messages ! 

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très belle carte!
Répondre
L
très jolie carte de naissance!! bravo
Répondre
S
Très mignonne ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo, c'est trop mignon !
Répondre
B
trop mignonne !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité