Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
24 septembre 2017

Tournoi Carte à idées : chap. 4

Coucou ! 

J'espère que vous passez un bon dimanche ! 

Voici ma participation au dernier défi du tournoi de La carte à idées 

117208396

 

ob_da6975_chapitre-4

 

Consigne : combo blanc / noir / gris / orange + couture ( vraie ou fausse ) + un coeur 

Avec ce combo , j'ai eu de suite envie de partir sur une carte thème " Halloween " , mais au moment de la publier je me suis rendue compte que j'avais oublié de respecter l'une des consignes : intégrer un coeur sur la carte ! Ouïe ! dur dur d'intégrer un coeur avec ce thème lol ...et puis finalement , après quelques recherches sur le net , j'en ai trouvé un sympa ! ouf ! 

DSCF1468bis

DSCF1469

Et voilà , c'était un vrai plaisir de participer à ce sympathique tournoi ! 

Bizzz à tous(tes) et merci pour vos p'tits mots ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhhhh ta carte Halloween est extra mortellement géniale
Répondre
A
super chouette ce chat pour une très jolie carte !!
Répondre
C
Excellent ! Bravo !
Répondre
N
Une jolie carte qui annonce gaiement Halloween!
Répondre
A
Ta carte est tręs jolie ...
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 705
Publicité