Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
6 août 2018

Challenge #183 chez Cartemaniak

Coucou !!

 

Voici ma participation au challenge #183 de cartemaniak

La consigne ---> Intégrer un cadre sur notre carte + couleur imposée : du vert . 

DSCF3283

 

Merci pour tous vos p'tit mots , c'est un plaisir de vous lire ! 

Courages aux scropines qui rentrent de vacances ...et pour celles qui partent , profitez-bien ! :D

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cette carte
Répondre
M
Une ambiance que j'aime beaucoup et j'adore la texture de ta fleur !<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !
Répondre
O
superbe ta carte !
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Une jolie carte et ce sentiment est superbe !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité