Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
14 août 2018

Défis de l'été Cartoscrap - semaine 2 : consignes

Coucou !!

 

Comment se passent vos vacances ? 

Ici tout va bien , elles débutent seulement pour moi :p 

Je participe aux défis de l'été de Cartoscrap ...pour la semaine 2 ( pas encore fait la semaine 1 lol ) , il fallait suivre 2 consignes ---> Sandy voulait du jaune et Snoopie un animal . Nous avons le choix entre une page ou deux cartes :) 

Voici mes cartes :

DSCF3363

 

Fond jaune / vert fait maison avec mes petites encres ditress oxide , un lama à lunettes sur une carte et un perroquet sur l'autre :D 

 Merci pour vos coup d'oeil et vos p'tits mots ! 

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont géniales te cartes!
Répondre
M
Tes cartes sont très sympas. Bravo !
Répondre
L
Très SYMPA CES NOUVELLES CARTES, ELLES FONT Très ESTIVALES EN EFFET <br /> <br /> BONNES VACANCES
Répondre
Y
J'adore, elles sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli bravo
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité