Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
23 août 2018

Défis de l'été Cartoscrap - semaine 1 : inspiration

 

Coucou !! 

 

Je profite d'une journée (trop) chaude et orageuse pour " carter " et m'avancer un peu dans les défis de l'été :)

Aujourd'hui , je viens vous montrer deux cartes réalisées pour le défi 1 de Cartoscrap

Il s'agissait de nous inspirer de cette belle image trouvée par Sophie : 

chall1-768x756

 

J'ai donc gardé la thématique " vacances - bord de mer " et les couleurs ( bleu / blanc / sable ) -

Toujours avec des fonds faits à l'encre distress oxide :D 

DSCF3547

 

DSCF3548

 

DSCF3549

 

Et voilà pour aujourd'hui ...

Merci pour vos passages , vos p'tits mots ! 

bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial, tes fonds sont supers réussi!! 2 tres jolies cartes
Répondre
B
Bien jolies ces cartes !
Répondre
A
tes cartes sont superbe j adore ton fond couleurs bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Super jolie !! et ton fond est top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Trop jolies ces cartes! Bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité