Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
26 août 2018

Tournoi de l'été 2018 Scrap & Co - défi 4 : lift de page

 

Coucou !!!

Nous voici déjà fin août , la rentrée approche à grands pas ! ...Et nous aurons peut-être moins de temps pour scraper ...alors hop ! je valide ma participation au défi 4 du grand tournoi de l'été de Scrap & Co

Pour ce dernier défi , nous devons lifter cette très jolie page de Fati

121022695

 

*****

 

Et voici donc ma page , avec une photo de ma fille aînée Lauryne qui va faire sa rentrée en 4ème ! 

3 consignes à respecter ---> du fil ( sur l'étiquette à droite de la photo ) , un gros titre ( Love ) et une photo avec 1 ou plusieurs personnes .  

DSCF3582

 

DSCF3584

Et voilà ! Je ne me souviens pas avoir déjà été aussi assidue à un tournoi lol ! En général je zappe toujours au moins une épreuve :p 

J'ai pris beaucoup de plaisir à y  participer , merci aux organisatrices ! 

Et merci à toutes pour vos p'tits mots , bisous et @ très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton gentil mot pour S&Co. Merci à toi Finoussette pour tes participations, au tournoi. Bisous
Répondre
L
super mimi ta fille!!! et ta page lui rend bien. bravo
Répondre
B
Super ta page! Bises
Répondre
C
Mission accomplie très joli lift merci pour ta participation bises
Répondre
I
lift réussi !<br /> <br /> très jolie page !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité