Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
2 septembre 2018

La carte à idées TOURNOI 2018 : Tableau 1

Coucou !!!

Nous voici déjà en septembre et J-1 pour la rentrée des loulous ! Les miennes ont hâte ...

Et qui dit septembre dit également Tournoi de La carte à idées

ob_245922_macaron-je-participe

 

Cette année le thème principal sera : la peinture . Tout un programme ! 

Pour cette 1ère épreuve , nous devons nous inspirer de l'auteur de ce tableau (Cy Twombly) haut en couleurs et suivre les consignes suivantes ---> rose , rouge , orange + fleur(s) + coulure(s) 

ob_2f55a4_tableau-n-1

 

******

Voici ma carte

DSCF3698

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche et une très bonne rentrée aux enfants ! 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta carte est superbe j adore ton fond bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le contraste entre le matage à fines rayures noires et le fond patouillé. Merci beaucoup pour cette jolie participation au premier tableau du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Une carte très élégante avec ce matage qui met ta patouille bien en valeur, merci de ta participation à ce 1° tableau du tournoi de Lc@
Répondre
S
Jolie fond patouillé, j'aime beaucoup le contraste avec ton papier rayé noir et blanc, ça apporte du pep's!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce premier tableau de Lc@
Répondre
M
Élégante et jolie !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité