Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
24 septembre 2018

Tournoi la carte à idées 2018 : tableau n° 4

Coucou !!

 

Me revoici avec une carte répondant au dernier défi du tournoi de La carte à idées

Je trouvais les premiers défis difficiles ,finalement ce n'est rien à côté de celui ci lol ! Regardez plutôt ...

ob_247e8a_tableau-n-4

 

Ouïe ouïe ouïe , c'est si loin de mon univers ...pas fan du tout de ce mouvement artistique.

Mais grâce aux jolies cartes de la DT , j'ai pu me projeter un petit peu plus et finalement voici la mienne : 

( la moustache n'est pas dorée mais bien cuivrée et le "H " est une grosse lettre en relief gris métallisé ) 

 

DSCF3821

 

J'ai tamponné mes petits ronds sur le haut de la carte avec un demi sucre :) 

DSCF3809

 Et voilà pour aujourd'hui ... 

Merci à La carte à idées pour ce difficile mais très sympathique tournoi !

Vous nous avez fait bien cogiter :D 

Bizzz à toutes et bonne semaine 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très sympa et quelle belle idée pour le sucre ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une superbe carte masculine! Je n'aurais jamais pensé à utiliser du sucre alors merci pour cette belle idée à conserver. et merci aussi d'avoir joué avec nous pour ce quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
G
Super idée ! Ta carte masculine est très jolie, élégante, chic, j'aime+++. Merci à toi.
Répondre
S
Hihi, du sucre, une sacrée (sucrée) idée!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte... merci pour ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité