Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
26 septembre 2018

Défi inspiration Scrap & Co - septembre2018

 

Coucou !!

 

Vite vite , le temps que canalblog fonctionne , je viens vous montrer ma carte pour le défi inspiration du blog Scrap & Co , lol ! 

 

121331452

 

0edb7ce8-0af8-4cde-abd7-9dc30e31c138

 

J'ai choisi cet adorable éléphanteau avec ses petits ballons qui rappellent les oeufs de la première image , le papier de fond " écriture " pour les livres , les couleurs et la petite fleur sur la ficelle ...

Merci à toutes pour vos p'tits mots ! bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute choupinou ta carte j'adore merci pour cette belle participation bises
Répondre
B
Trop mimi ta carte! Bises
Répondre
A
ta carte est superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
jolie carte enfantine, et de jolis éléments trouvés sur l'inspiration, et bien placés. Merci Finoussette pour ta participation à ce défi de Scrap&Co
Répondre
D
Trop choubidou
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 704
Publicité