Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
7 novembre 2018

3 Nouvelles ATC et une carte " Halloween "

 

Coucou !!

 

 Me revoici avec une petite carte sur le thème d'Halloween ...

DSCF3926

 

Puis Halloween étant passé , nous entrons doucement dans la période de Nöel ...

Voici une petite série de 3 nouvelles ATC intitulée " Little snowman " dans des tons plutôt shabby ...

DSCF3914

 

J'ai créé il y a quelques semaines un compte instagram spécial scrap

( le_scrap_de_finoussette ) ,

si certaines ont un compte également j'aimerais beaucoup vous y retrouver ! N'hésitez pas à me donner le nom en commentaire pour que je puisse m'abonner ...

 Bises à toutes et merci pour vos coups d'oeil et petits mots ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOh j'adore tes ATC, les petits bonhommes de neige sont absolument craquants !! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
P
Ta carte Halloween est très jolie mais je suis complètement sous le charme de ton trio d'ATC et de ces bonshommes de neige si trognons !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe réalisations, j ai un faible pour les atc<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très jolie carte pour Halloween. J'adore tes ATC !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 709
Publicité