Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
25 octobre 2019

Tournoi 2019 de La.carte.à.idées - Affiche 4

Coucou !!

 

J'espère que vous allez bien ! Ici nous avons eu quelques sueurs froides avec les grosses intempéries de mercredi ( nous sommes à 15 minutes de Béziers ) ...heureusement peu de dégâts dans la maison mais le centre du village a été fortement touché ...c'était extrêmement impressionnant ces violents orages qui ont duré de 3h du matin à 12h non stop avec des trombes d'eau ...

 

*******************************************

 

J'ai tout de même eu le temps de faire ma petite carte pour le dernier défi du tournoi de la.carte.à.idées , y a pas à dire ...le scrap/la carterie ça détend ! :) 

 

affiche 4

 

Les consignes

  • un élément évoquant la musique
  • un sentiment XXL (un grand sentiment ne veut pas dire un sentiment en plusieurs phrases, mais un sentiment dont les caractères sont grands)
  • un élément évoquant l'eau et/ou un fond patouillé
  • le respect du sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : blanc, bleu(s), beige, marron, vert, noir, gris et rose pâle. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

 

 

L'élément évoquant la musique ---> piano et notes de musique

Sentiment XXL ---> Love

Element évoquant l'eau ---> le papier forme triangle avec les vagues + parapluie contre le piano + gouttes d'encre bleue turquoise

Couleurs utilisées ---> noir / blanc / beige ( mot love ) / marron ( écritures papier fond ) / bleu ( différentes nuances ) 

---> sketch respecté 

 

****************************************************

Voilà pour cette fois , merci beaucoup pour vos p'tits mots ! 

bises à toutes


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh je l'aime beaucoup cette belle carte !,😍
Répondre
A
voila une tres belle leçon de piano<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe ! Le papier de matage met bien en valeur ce fond doux et l'idée du piano est extra ! J'aime !! Merci à toi.
Répondre
C
J'adore ce grand piano d'où s'échappent les notes de musique, bravo pour ta carte ! Bises
Répondre
V
Ta carte est très jolie avec des couleurs douces et originale, j'aime beaucoup !
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 712
Publicité