Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
26 janvier 2020

Meilleurs voeux ! ( oups il était temps ...) et challenge#216 Cartemaniak

Bonjour à tous(tes) 

 

 

Tout d'abord , janvier n'étant pas terminé , je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2020 qui commence ...qu'elle soit inspirante et créative ! 

 

Pour bien la débuter , rien de tel qu'un petit défi , je participe donc au challenge#216 de Cartemaniak : " Let it snow " 

Sableturquoise veut voir de la neige sur nos cartes ( du blanc mais aussi de la matière ) 

 

Voici donc la mienne , dans un format qui change un peu :

 

 



Pour la neige , j'ai utilisé de la poudre " flower soft " Polar white , j'aime beaucoup cette matière :) 

J'ai également utilisé un stylo neige pour mettre un peu de relief sur mes sapins . 

 

*****************************************************

Et puisque je ne suis pas venue depuis longtemps ( je publie plus régulièrement sur instagram : le_scrap_de_finoussette ), voici quelques cartes de voeux créées dernièrement : 

 

 

 




 

 Voili voiloù , je vous souhaite un excellent dimanche et merci pour vos coups d'oeils ! 

bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup beaucoup cette carte toute en rondeur qui met en valeur avec originalité cette jolie scène sous la neige ! j'adore ce pingouin et le flowersoft ! J'aime aussi beaucoup tes autres cartes, toutes très belles ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
que de belles créations chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Qu'elle est belle cette petite splendeur ronde toute en délicatesse, j'adore ainsi que tes autres cartes. merci pour cette belle participation au défi de Carte Maniak. Bisous.
Répondre
S
Originale en rond...on n'y pense pas assez !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
d'adorables cartes !!! <br /> <br /> ta carte neige est sublime , bonne idée la forme différente !!! et ce pingouin qui s'amuse dans la neige, c'est tout mignon ! Bravo et merci pour ta participation CM !!!
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité