Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
4 juillet 2020

Challenge #227 Cartemaniak : Une carte Kawaï

Coucou à toutes ! 

 

Nous voici déjà le 04 juillet , et mon dernier message date du 26 janvier ...oh la la décidément , j'ai bien du mal à tenir mon blog à jour lol ! J'y pense , et puis j'oublie ( comme dirait la chanson de Claude François ) .

J'espère que vous allez toutes bien malgré cette crise sanitaire que nous traversons depuis quelques mois déjà ...

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas carté , ça fait du bien de ressortir son matériel :)

Pour l'occasion j'ai réalisé une petite carte Kawaï estivale , c'est le thème qu'a choisi Minétourdi du blog Cartemaniak ...

14_ensemble-objets-lies-ete-dans-style-kawaii-doodle_6997-1919

 

Merci pour vos coups d'oeil et vos p'tits mots ! 

bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ton cactus bravo !
Répondre
P
Oh quelle belle carte fraîche et pimpante !! J'aime beaucoup ces jolis cactus et ce combo ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolie carte pleine de piquant<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie carte verte et jaune avec des cactus rigolos. merci pour cette jolie participation à note défi de Carte Maniak. Bises.
Répondre
V
Ohhhhhhh ... qu'il est beau ce cactus ... Bravo Finoussette et merci de cette nouvelle participation kawaïesque à Carte-Maniak.
Répondre
Le Scrap de Finoussette...
Publicité
Le Scrap de Finoussette...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 700
Publicité